Radioblogueurs 2017 – Ohé du bateau !

C’est l’été donc c’est radioblogueurs !

Voici le rendez-vous musical de la saison estivale où les blogueurs exposent leurs découvertes/coups de coeur/pêchés honteux aux fidèles ou nouveaux lecteurs. Je réponds donc au tag de Chouyo, qui nous propose une contribution qui vous fera explorer les moments gênants des années 1980

Durant cette première moitié de l’année, je n’ai pas réussi à tenir une discipline d’écriture suffisante qui m’aurait permis de partager avec vous mes nombreuses découvertes musicales. En particulier, je pourrais parler de Chelsea Wolfe,  de Jinjer ou d’Oscar Versus Tango Nine, sans oublier Aphasia, Totorro ou Igorrr. Et en relisant cette petite liste, je me dis que j’ai vraiment beaucoup d’articles à écrire pour partager les sensations liées à ces différents groupes.

Lire la suite « Radioblogueurs 2017 – Ohé du bateau ! »

