Les matins près d’Elle

L’obscurité est une caresse. Celle qui recouvre tes jambes lorsque tu te pares de nylon. Celle qui recouvre ta peau quand les volets sont fermés. Celle qui se place aux bout de tes ongles quand tu décores tes extrémités digitales. Celle qui me chavire quand, les yeux fermés, nos langues tanguent et virevoltent dans notre bal intime.

La chaleur est une gourmandise. Celle qui nous allège des tissus lors des variations saisonnières. Celle qui émane de ton corps, quand ta conscience est au repos sous la couette. Celle qui se dissipe quand les étreintes se sont allongées et ne sont jamais terminées.

Le matin est un cocon. Celui de mon réveil quand ta présence m’enveloppe et que mes bras rapprochent nos corps. Celui de ton réveil, quand tes mains me cherchent, me trouvent et me rassurent. Celui de l’odeur de petit-déjeuner, fait de graines, de sucreries et de délices salées.

Ta peau est mon élément. Le matin se lève et je m’expose à ta chaleur, en me lovant dans la faible lumière filtrant des volets. Je regarde ta respiration, lente et douce. J’écoute tes derniers rêves se dissiper vers les limbes. Je goûte le bruissement du tissu sous le mouvement de tes jambes et de ton bassin, mouvements de l’inconscient qui est encore branché sur le monde extérieur.
Je suis à la recherche de ce qui me donnera la force d’affronter la fureur de l’extérieur. Ce n’est pas de l’ordre du rituel, aucun geste n’est identique d’un lever de soleil à l’autre. Seul le but est identique. Toucher et sentir ta peau. Effleurer et humer ta nudité. Faire glisser mes doigts et gonfler mes poumons ton odeur. C’est ma façon de me submerger de nouveau de toi et de me retrouver. Les pieds alors se cherchent, ma main agrippe ton sein rond et doux, celui tout près du cœur, et mon nez va se blottir contre ton dos ou ta nuque.

Tout près de Toi, le réveil n’est que le début du rêve.

NB : Une version #NSFW existe. Mais c’est Elle qui la possède…

Laisser un commentaire

