Reponses

En réponse @lorelei_blue, voici ma contribution à ce petit questionnaire :

1 – Je te sers un verre, tu bois quoi ?

Deux paramètres à prendre en compte, l’heure et l’accompagnement. Je ne m’adonne aux breuvages alcoolisés qu’en bonne compagnie, avec modération et des personnes que je connais. En fin de journée, ce sera bières belges. En apéritif, un doigt de whisky. Pendant le repas, un verre de vin rouge.

2 – Qui es-tu, en 3 mots ?

Hedonist Schizoid man

3 – Combien de fois par jour, te brosses-tu les dents ?

Deux fois en semaine, trois fois le week-end.

4 – As-tu un talent caché dont tu voudrais nous parler ici ? Ne dis pas non, en toute personne il y a du talent, allonge toi sur le divan et dis nous tout ?

La question la plus difficile du questionnaire ! Sur un sujet qui me passionne, je peux parler des heures et des heures sans m’arrêter alors que je suis maladivement timide. Et peut être d’autres talents, dont je laisse la connaissance aux personnes qui me côtoient.

5 – As-tu déjà volé quelque chose ? Si oui, quoi ? Eprouves-tu des remords ?

Non, je n’ai jamais volé d’objets, saleté d’éducation. Mais je crois avoir volé le cœur de la femme, il y a de cela quelques années…

6 – Si tu pouvais être quelqu’un de connu(e) autre que Missblogdel, qui serais-tu ? Pourquoi ?

Être connu ne m’intéresse guère, mais être reconnu pour une compétence particulière, pourquoi pas?

7 – Aimes-tu le boudin noir ?

Le boudin, la saucisse, la baguette, c’est phallique, et oui j’aime.

8 – Quel est ton plus beau souvenir ? Pourquoi ?

La naissance de mon premier enfant a marqué ma vie, par un grand chambardement interne, et par l’apport de nouvelles responsabilités.

9 – Si je te dis la France forte, tu me réponds quoi (non tu me craches pas dessus, merci) ?

Je ne crache pas. Mais j’éructe de colère. Les slogans, particulièrement en politique, ne sont que l’apogée du vide et de la futilité méprisante.

10 – Marine Le Pen meure et te lègue toute sa fortune. Que fais-tu ? Je sais c’est vache comme question, c’est pour voir si tu es venal(e).

Deux options se présenteraient : soit la grande célébration qui se doit pour fêter cette bonne nouvelle (je parle de la disparation bien entendu), soit laisser tomber l’héritage.

11 – Ton mot de la fin ?

Plaisir

Laisser un commentaire

